Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Immobilier Pour Sims, Agence Immobilière !
10 juin 2014

Une Agence Immobilière ? Késaquo ?

Bonjour à tous ! Me voici, me voilà : Liz ! Je "ne" suis "pas" venue pour faire un legacy... On est pas dans EklaBlog, non mais !!

Screenshot-577Bru', bouge ; Tu gènes.

Bru' : J'ai le droit de me faire toute belle, oui ou non ??

.... Non.

Bru' : .....Alors bouge toi même !!!

...................................................................................................................................................................................................................................................

Bru' :....Bof, je me bouge. Salut !

Ok, salut Bru' !!! :D

Bref, parlons de coses sérieuses.

Hey ouais ! Je suis venue faire une Agence Immobilière ! De quoi...? Mais il y avait Bru' il y a deux secondes, vous vous demandez pourquoi ?!

5 minutes après vous avoir laissez réfléchir....

Vous savez ?

Vous ne savez pas ?

Ok.... Bon, c'est une Agence Immobilière Des Sims....3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                                                                                  

lesims3inconeJe ne vous en dit pas plus ! Bye !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Salut c'est moi<br /> <br /> Oh mon dieu, j'étais tellement une kikoo à l'époque, même si j'écrivais bien.<br /> <br /> En plus j'ai plagié Maeleo39<br /> <br /> j'ai honte<br /> <br /> désolée<br /> <br /> :'(
L
Salut ! Me revoici, me revoilà : Liz !<br /> <br /> Juste pour dire que comme je débute sur CanalBlog, je ne sait pas comment faire un sommaire ! Si vous pouviez m'apprendre hihi :{
Immobilier Pour Sims, Agence Immobilière !
  • Dans ce blog, je ferai des maisons, commandez-moi en, je note sur un papier et votre maison sera prête dans 2 ou 1 semaine ^^ ! Un peu copié de Maeleo39... Mais j'ai de l'Ambition !! :D N'hésitez-pas ! :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité